Le Standard veut prendre ses premiers points en Europa League :"Ce zéro pointé n'est pas agréable du tout"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Le Standard veut prendre ses premiers points en Europa League ce jeudi contre le Lech Poznan

Le Standard veut prendre ses premiers points en Europa League :"Ce zéro pointé n'est pas agréable du tout"
Photo: © photonews

Ce jeudi soir (21h), le Standard de Liège accueillera le Lech Poznan lors de la quatrième journée d'Europa League.

Après un 0 sur 9, le Standard de Liège est dans l'obligation de marquer ses premiers points en Europa League ce jeudi. Pas de rotation donc avant le Clasico de dimanche. "Nous sommes déçus de nos résultats, et c'est l'occasion de prendre nos premiers points. Il est question de fierté aussi. Ce zéro pointé n'est pas agréable du tout. La motivation sera là demain", a souligné Philippe Montanier.

Jackson Muleka était de retour à l'entraînement ce mercredi matin. "Il vient de reprendre avec le groupe, il a effectué une petite partie d'entraînement. Nous allons l'intégrer progressivement puis nous verrons en fonction de sa condition physique. Mais je suis content de pouvoir l'intégrer même si c'est partiel", a expliqué le T1 des Rouches avant d'évoquer Selim Amallah.

"Il s'est fait une bonne entorse faite mardi. C'est difficile de donner la durée car il y a une petite contusion osseuse, et là le délai dépend des sensations et des douleurs. Nous savons que pour cette semaine, ce sera difficile", a lâché le technicien français.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos