Le STVV officialise le départ de Muscat, son remplaçant arrive lundi
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Le STVV officialise le départ de Muscat, son remplaçant Bernd Hollerbach arrive lundi

Le STVV officialise le départ de Muscat, son remplaçant arrive lundi
Photo: © photonews

Comme prévu, STVV a licencié son entraîneur Kevin Muscat après le début de saison compliqué des Canaris. Son remplaçant est une vieille connaissance : Bernd Hollerbach, qui sera officialisé ce lundi.

La première aventure européenne de Kevin Muscat s'est terminée prématurément : l'Australien, qui avait pourtant eu droit à un traitement particulier puisqu'il était arrivé dès l'année passée dans un rôle de superviseur sportif le temps de passer ses équivalences de diplômes d'entraîneur auprès de l'UEFA, a déjà pris la porte à Saint-Trond. 

Nommé le 5 juin dernier T1 des Canaris, Muscat aura bien entamé la saison, par une victoire contre La Gantoise, mais aura ensuite peiné à enchaîner avec pour résultat aujourd'hui une place d'avant-dernier, un petit point au-dessus de l'Excel Mouscron qui compte un match de moins. Ironie du sort, c'est un ancien de l'Excel qui va reprendre les rênes à Saint-Trond : Bernd Hollerbach sera officialisé ce lundi à la tête des Canaris. Ce week-end, c'est le coach des Espoirs Stef Van Winckel qui dirigera l'équipe contre le FC Bruges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos