Interview Jordi Condom reste attaché à "son" Barça: "Personne n'en voudra jamais à Messi"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Jordi Condom a passé 7 ans de sa vie au FC Barcelone

Jordi Condom reste attaché à "son" Barça: "Personne n'en voudra jamais à Messi"
Photo: Photonews

Après nous avoir parlé de son nouveau rôle en tant que Directeur Sportif d'Eupen et avoir fait le bilan de son équipe, Jordi Condom nous a parlé à cœur ouvert de son club de toujours, le FC Barcelone.

Jordi Condom est Catalan, et comme beaucoup de Catalans il porte le FC Barcelone dans son coeur. "J'ai été un joueur de la Massia", nous confie Condom. "Je suis arrivé en U15 et je suis resté jusqu'en U18. Plus tard, j'ai entraîné les jeunes pendant 4 saisons.  Je suis donc resté 7 ans dans ce club."

Quel regarde porte-t-il sur la mauvaise passe actuelle du Barça? "C'est une période naturelle de transition. J'espère que la nouvelle direction va avancer et recréer une équipe avec du jeu. Le Barça a toujours eu un temps d'avance sur les autres équipes et doit toujours avoir ce temps d'avance, ce n'est plus le cas mais c'est normal il faut toujours se renouveler, c'est la loi de la vie dans le football".

Cet été, le Barça n'est pas passé loin de voir Lionel Messi quitter le Camp Nou. "L'équipe n'est plus en mesure de gagner des titres, et Messi aime gagner des titres. C'est pour cela qu'il voulait quitter le club. Même s'il part, personne ne lui en voudra jamais. Il a tout donné pour le club, il a fait une carrière incroyable, c'est le meilleur joueur du monde."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos