Bundesliga : le Bayern Munich a un nouveau dauphin
Joachim Durand
| 0 réaction

Bundesliga : le Bayer Leverkusen revient sur le Bayern Munich

Bundesliga : le Bayern Munich a un nouveau dauphin

C'est une nouvelle victoire pour le Bayer Leverkusen. Le club allemand s'est imposé face à Schalke et prend la deuxième place du classement, derrière le Bayern Munich.

Rebondissement dans le haut de tableau en Allemagne. Grâce à sa victoire sur le terrain de Schalke dans le cadre de la dixième journée de championnat, le Bayer Leverkusen est le nouveau dauphin du Bayern Munich. Plus tôt dans la journée, Stuttgart est allé s'imposer à Brême.

Schalke - Leverkusen : belle opération pour le Bayer

Invaincus depuis le début de la saison en championnat, les hommes de Peter Bosz continuent leur parcours sans faute. Grâce à des buts signés Baumgartlinger (67ème) et Schik (78ème) et un CSC de Thiauw, la formation rouge et noir s'est facilement imposée à Gelsenkirchen. Score final : 0-3. Avec ces trois nouveaux points, le Bayer Leverkusen est deuxième de Bundesliga, à seulement une unité du Bayern Munich, leader (22 points contre 23). De son côté, le club de la Ruhr inquiète et reste lanterne rouge avec seulement trois points pris en dix journées.

Werder Brême - VfB Stuttgart : Wamangituka voit double

Auteur d'un début de saison prometteur, Silas Wamangituka a encore marqué les esprits aujourd'hui en inscrivant un doublé, ce qui porte son nombre de réalisations à 5 en 10 rencontres de Bundesliga. Dominé, le Werder est malgré tout parvenu à sauver l'honneur en toute fin de rencontre face à Selke (90ème+3). Score final : 1-2. À noter que l'international espoir belge Orel Mangala a disputé l'intégralité de la rencontre pour les Schwaben. Promu en première division cette saison, Stuttgart continue de surprendre en avec sa huitième place. Le Werder est douzième.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos