Le Borussia Dortmund donne des nouvelles d'Erling Haaland... parti au Qatar

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Borussia Dortmund donne des nouvelles d'Erling Haaland... parti au Qatar

Touché aux ischio-jambiers et absent des terrains depuis quelques semaines, Erling Haaland a rejoint le Qatar pour subir des soins. Le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, a donné de ses nouvelles en conférence de presse aujourd'hui.

Le Borussia Dortmund doit finir son année 2020 sans son serial-buteur, Erling Haaland. En effet, l'attaquant norvégien est victime d'une déchirure musculaire et devra attendre l'année prochaine pour retrouver les terrains de football. Présent en conférence de presse ce jeudi, Michael Zorc a donné des nouvelles du joueur de 20 ans.

Dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws, le directeur sportif du BVB a confié que l'ancien attaquant du RB Salzbourg était parti se faire soigner au Qatar. "C'était son souhait de se rétablir au Qatar. Il y est entouré de nombreux experts qui sont en lien étroit avec notre personnel médical [...] Je ne m'inquiète pas trop qu'il soit infecté par le Covid-19. Je suppose qu'il respecte les règles d'hygiène."

Comme la saison dernière, le coéquipier d'Axel Wistel, Thorgan Hazard et Thomas Meunier marche sur l'eau avec le club de la Ruhr en 2020/2021. Depuis le début de l'exercice, il compte 17 buts en 14 matchs toutes compétitions confondues. Une absence qui a sans doute déjà coûté des points au Borussia dans la course au titre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos