League Cup : John Stones et Fernandinho envoient Manchester City en finale

Joachim Durand
| 0 réaction
League Cup : John Stones et Fernandinho envoient Manchester City en finale

Auteur de l'ouverture du score à Old Trafford, John Stones a contribué au succès de son équipe dans le derby de Manchester, en demi-finales de la League Cup. Les Sky Blues se disputeront le titre avec les Spurs en finale.

Ça passe pour Manchester City. Sur le pelouse de leur pire ennemi, Manchester United, les Citizens se sont offert le derby dans le cadre du dernier carré de la League Cup ce mercredi soir. Une victoire qui leur permet donc de rejoindre Tottenham en finale de la compétition.

Alors que le premier acte s'est refermé sur un score nul et vierge, ce sont John Stones (50ème) et Fernandinho (83ème) qui ont fait la différence en seconde période. Score final : 0-2. Titulaire au coup d'envoi, dans le coeur du 4-2-3-1 installé par Pep Guardiola, Kevin De Bruyne a disputé l'intégralité de la rencontre.

Les Sky Blues s'imposent donc sur le même score qui a permis à Tottenham de se défaire de Brentford hier soir. L'affiche de la finale de la Carabao Cup sera donc celle d'un formidable duel entre deux entraîneurs qui ont marqué le XXIème siècle de leur empreinte : Pep Guardiola et José Mourinho.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos