📷 🎥 Retour gagnant pour Dendoncker contre Benteke et Batshuayi
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Retour gagnant pour Dendoncker contre Benteke et Batshuayi

📷 🎥 Retour gagnant pour Dendoncker contre Benteke et Batshuayi

Le duo offensif belge des Eagles n'aura pas suffi: Leander Dendoncker et les Wolves filent au tour suivant en FA Cup. Tout comme Liverpool, qui n'a douté que 45 minutes contre la jeune garde d'Aston Villa.

Après plus d'un mois d'absence, en raison de douleurs au genou, Leander Dendoncker célébrait son retour aux affaires ce vendredi en FA Cup contre Christian Benteke et Michy Batshuayi qui, une fois n'est pas coutume, étaient alignés de concert. 

Mais les deux attaquants belges n'ont eu que très peu de ballons à se mettre sous la dent. Wolverhampton a rapidement confisqué le cuir et Adama Traoré, qui n'avait plus marqué depuis le mois de février avec son club, a ouvert le score d'une frappe puissante. Suffisant pour assurer la qualification contre des Eagles qui n'ont pas cadré la moindre tentative (1-0). 

Liverpool en deux temps 

Dans l'autre rencontre de la soirée, les jeunes Villans ont séduit. Alors que toute l'équipe A est en quarantaine, Aston Villa alignait une équipe U23, ce soir, contre Liverpool. Et si Sadio Mané a défloré le marquoir après seulement quatre minutes de jeu, Villa a résisté et égalisé juste avant la mi-temps, grâce à Louie Barry. 

Liverpool n'a pourtant pas laissé le doute plané trop longtemps. Dès le retour des vestiaires, Georginio Wijnaldum redonnait l'avantage à Liverpool, Sadio Mané et Mohamed Salah ont enfoncé le clou aux alentours de l'heure de jeu pour offrir aux Reds une qualification presque tranquille (1-4). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos