Mauricio Pochettino rend hommage à Tuchel après son premier trophée de la saison

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Mauricio Pochettino rend hommage à Tuchel après son premier trophée de la saison
Photo: © photonews

Deux semaines seulement après son arrivée à Paris, Mauricio Pochettino a déjà soulevé son premier trophée. Mais l'Argentin a tenu à rendre hommage à son prédécesseur.

Arrivé à Paris début janvier, Mauricio Pochettino a déjà ajouté une ligne à son palmarès avec le Trophée des Champions. Un premier titre qu'il dédie à Thomas Tuchel : "Je remercie Leonardo, les joueurs, le staff, mais j'ai aussi une pensée pour Thomas Tuchel et son staff qui nous ont permis de disputer cette rencontre", déclare l'entraîneur du PSG dans des propos relayés par L'Équipe. 

"Nous sommes très heureux de ce trophée. J'espère gagner d'autres titres avec le PSG, mais le premier restera toujours spécial", reconnaît Pochettino. "C'est une énorme émotion de gagner avec ce staff, surtout dans ce club qui m'a fait devenir une meilleure personne et un meilleur joueur". Il s'agit du premier trophée de la carrière de Mauricio Pochettino en tant qu'entraîneur, lui qui avait atteint la finale de la Ligue des Champions en 2019 avec Tottenham. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos