Coupe d'Italie : L'Atalanta élimine la Lazio et file en demi-finale, la Juventus fait un carton

Walter Forbes
| 0 réaction
Coupe d'Italie : L'Atalanta élimine la Lazio et file en demi-finale, la Juventus fait un carton
Photo: © photonews

En infériorité numérique pendant près de quarante minutes, le club de Bergame a réussi à prendre la mesure des Romains (3-2). En demi-finale, la Dea affrontera le Napoli ou La Spezia

Atalanta-Lazio 3-2

L’Atalanta recevait la Lazio Rome en quart de finale de Coupe d’Italie et il y a eu du spectacle au Stadio Atleti Azzurri d’Italia et beaucoup de rebondissements surtout.

Les locaux ont ouvert rapidement le score grâce à Djimsiti (7e), 1-0. La Lazio, bien emmenée par un Vedat Muriqi en jambes, égalisait 10 minutes plus tard (17e), 1-1. Les Romains prendront même l’avantage quelques minutes après. Le défenseur italien Acerbi battait Pierluigi Gollini (34e), 1-2.

Toutefois, l'ancien Genkois Malinovskyi égalisera trois minutes plus tard, (37e), 2-2. Au retour des vestiaires, la Dea prendra l’avantage grâce à Miranchuk (57e), 3-2. Malgré un carton rouge et un penalty manqué par Zapata, les Noirs et Bleus conserveront l’avantage et se qualifient donc pour les demi-finales.

Juventus-SPAL 4-0

Les Bianconeri ont facilement pris la mesure de la Spal (4-0). Alvaro Morata a ouvert le score sur penalty (16e), 1-0. Gianluca Frabotta, espoir maison titularisé par Andrea Pirlo, doublait la mise peu après la demi-heure de jeu (32e), 2-0. Dejan Kulusevski (78e) et Federico Chiesa (90e +4) parachevaient le succès des Piémontais en fin de rencontre. La Juve rejoint l'Atalanta et l'Inter en demi, en attendant le dernier quart entre Naples et la Spezia ce jeudi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news