José Mourinho décide de mettre la pression sur Thomas Tuchel à Chelsea

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
José Mourinho décide de mettre la pression sur Thomas Tuchel à Chelsea

Alors que le Tottenham de José Mourinho reçoit ce soir le Chelsea de Thomas Tuchel à l'occasion de la 22ème journée de Premier League (21h), l'entraîneur portugais a décidé de lancer la rencontre en conférence de presse.

Aujourd’hui entraîneur de Tottenham, José Mourinho a été autrefois l’entraîneur de Chelsea à deux reprises, où il a connu de nombreux succès à chaque fois, et il n’a pas manqué de le souligner.

"Je ne pense pas qu'il soit très difficile d'entraîner à Chelsea parce que j'ai été trois fois champion. Je ne parle pas de Thomas, le championnat français est très compétitif mais il vient d'une ligue que vous ne pouvez pas comparer avec la Premier League, il a l'habitude de travailler avec des joueurs de haut niveau. Il s'adaptera bien dans un club comme Chelsea", a lâché le Special One.

Tuchel a approuvé le message du coach portugais. "José a raison. C'est une grande différence. Je suis tout à fait d'accord. Une culture différente, une attitude différente, une façon différente de jouer. Il n'y a ni mieux ni pire, mais pour moi, c'est très différent".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos