Ligue 1 : Avec un Golovin intenable, Monaco revient sur Paris

Joachim Durand
| 0 réaction
Ligue 1 : Avec un Golovin intenable, Monaco revient sur Paris

Auteur d'un triplé cet après-midi, Aleksandr Golovin a fait la différence pour l'ASM contre Nîmes. Le club du Rocher met la pression sur le PSG avant le Classique contre l'OM (coup d'envoi à 21h).

Aleksandr Golovin a assuré le spectacle. Face à Nîmes ce dimanche, l'international russe a réalisé un coup du chapeau. Ce triplé permet à Monaco de revenir à hauteur du Paris Saint-Germain au classement, en attendant le classique. Au même moment, trois autres rencontres ont eu lieu dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1.

Golovin sort le coup du chapeau !

En déplacement à Nîmes, les Monégasques ont pris les trois points au terme d'un match fou. Les hommes de Niko Kovac ont gagné sur le score de quatre buts à trois, alos que les Crocos ont réduit l'écart à dix minutes du terme. Pour Aleksandr Golovin, c'est un jour particulier. Le milieu de terrain de 24 ans est reparti avec le ballon du match après son fantastique triplé.

En début d'après-midi, Brest s'est imposé contre les Girondins de Bordeaux sur la plus petite des marges (2-1), tout comme Saint-Etienne contre Metz quelques heures plus tard (1-0). De son côté, Nice a retouvé le sourire en l'emportant nettement contre Angers (3-0). Enfin, au terme d'une rencontre riche en buts, Montpellier a pris le meilleur sur Dijon (4-2).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos