🎥 Chelsea sauve un point contre une équipe de Southampton accrocheuse
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Chelsea sauve un point contre une équipe de Southampton accrocheuse

🎥 Chelsea sauve un point contre une équipe de Southampton accrocheuse

Chelsea a bien réagi après un but incroyable de Minamino, prêté par Liverpool.

Chelsea n'a toujours pas perdu sous Thomas Tuchel, mais ce samedi sur la pelouse de Southamton c'est passé par le chas de l'aiguille. Il est vrai que les Blues ont eu le ballon, qu'ils ont tenté de trouver la faille contre une défense bien regroupée. Il faut dire que Southampton sortait de 5 défaites consécutives.

Pourtant, ce sont les locaux qui ouvrent le score par Minamino, le joueur prêté par Liverpool, qui s'en va mettre tout le monde sur les fesses pour marquer dans le but vide.

Il faut attendre la deuxième période et la montée en puissance de Mason Mount pour voir l'égalisation. L'international anglais provoque un penalty qu'il transforme lui-même. Le reste du match aura été équilibré puisque Southampton trouve la barre de Mendy alors que Reece James manque lui une superbe occasion sur une offrande de Mount.

Au classement Chelsea est 4ème avec un point d'avance sur West Ham et 3 sur Liverpool. Pour Southampton, ce point arrête donc la spirale négative et c'est 30 points que les coéquipiers de Moussa Djenepo ont au compteur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos