Kalidou Koulibaly de retour pour le choc face à l'Atalanta ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Kalidou Koulibaly de retour pour le choc face à l'Atalanta ?

Contaminé par le Covid-19 fin janvier, Kalidou Koulibaly n'a toujours pas retrouvé la compétition. Mais il pourrait être de retour demain contre l'Atalanta.

Le Napoli est dans l'attente. Absent des terrains depuis plusieurs semaines, Kalidou Koulibaly pourrait faire son retour ce week-end. D'après les informations de Calciomercato, l'international sénégalais, ainsi que Faouzi Ghoulam, ont effectué des examens médicaux post-Covid 19 aujourd'hui, après avoir été contaminé fin janvier.

Visiblement, les résultats ont été positifs puisque les deux joueurs ont pu rejoindre la séance d'entraînement collective par la suite. Pour rappel, le défenseur de 29 ans est éloigné des terrains depuis le 31 janvier dernier. Son dernier match s'était achevé par une victoire contre Parme (2-0) dans le cadre de la 20ème journée de Serie A.

Depuis, l'ancien joueur de Genk a manqué quatre rencontres toutes compétitions confondues. En son absence, les Gli Azzurri ont connu trois défaites, et seulement une victoire. S'il est confirmé, son retour devrait donc permettre de solidifier l'arrière-garde napolitaine. Réponse demain au coup d'envoi (18h).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos