Serie A : la Juventus a encore son mot à dire

Joachim Durand
| 0 réaction
Serie A : la Juventus a encore son mot à dire

Grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo et un but de McKennie, la Juventus fait une belle opération au classement. Les Bianconeri ne sont pas si loin des deux clubs milanais en tête.

La Vieille Dame n'a pas dit son dernier mot. Alors qu'elle semblait distancée dans la course au titre en Italie, la Juventus a pris les trois points ce lundi soir. À Turin, les Bianconeri ont gagné contre Crotone dans le cadre de la 23ème journée de Serie A. Cette victoire leur permet de se rapprocher du duo de tête en championnat. 

Auteur d'un doublé avant la mi-temps, Cristiano Ronaldo a montré la marche à suivre à ses coéquipiers. L'international portugais retrouve la première place du classement des meilleurs buteurs du championnat (18 buts), devant l'international belge, Romelu Lukaku. En seconde période, c'est Weston McKennie qui a ajouté son nom au tableau d'affichage. Score final : 3-0 pour la Juventus Turin.

Au classement, la Juve s'empare de la troisième place grâce à cette victoire. Le champion d'Italie en titre compte désormais quatre points retard sur l'AC Milan (2ème), et huit sur l'Inter (1er), tout en ayant joué un match de moins que ses concurrents. Dans la course au titre, la Vieille Dame n'a pas encore rendu les armes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos