Schalke toujours plus loin dans la crise : l'entraîneur, le directeur technique et des membres du staff licenciés ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Schalke toujours plus loin dans la crise : l'entraîneur, le directeur technique et des membres du staff licenciés ?
Photo: © photonews

Schalke 04 reste solide lanterne rouge en Bundesliga et file droit vers la relégation, un malaise confirmé avec la claque 5-1 contre Stuttgart.

Alors que les rumeurs évoquaient une rébellion de plusieurs joueurs contre l'entraîneur actuel Christian Gross (lire ici), le média d'outre Rhin Kicker annonce que la formation de Bundesliga aurait décidé de se séparer de Christian Gross, du directeur technique Jochen Schneider, du coordinateur sportif Sascha Riether et du préparateur physique Werner Leuthardt. 

Cela ferait suite au soulèvement d'une grande partie de l'équipe qui aurait demandé le renvoi du coach, pointant du doigt la faiblesse tactique et relation, car Christian Gross aurait, d'après eux, mélangé quelque fois les noms des joueurs à l'entraînement.

Le média allemand indique que Klaas-Jan Huntelaar serait à la tête du mouvement. Ainsi, non seulement l'entraîneur est concerné, mais également le préparateur physique et le coordinateur sportif. C'est un dernier recours pour Schalke, qui semble de moins en moins capable d'éviter la relégation. Après sa défaite contre Stuttgart, le numéro seize compte neuf points de différence.

Gross n'a été nommé qu'en décembre et est déjà le quatrième entraîneur cette saison à Schalke. Avant lui, le club avait licencié David Wagner, Manuel Baum et Huub Stevens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos