Serie A : Romelu Lukaku marque après 32 secondes, Radja Nainggolan gagne enfin

Joachim Durand
| 0 réaction
Serie A : Romelu Lukaku marque après 32 secondes, Radja Nainggolan gagne enfin

Auteur de l'ouverture du score face au Genoa ce dimanche, Romelu Lukaku a trouvé le chemin des filets après seulement 32 secondes de jeu.

Le but supersonique de Lukaku, le sourire de Nainggolan, la belle opération de l'Atalanta... la 24ème journée de Serie A a réservé son lot de surprises ce dimanche après-midi. Retour sur les résultats et les conséquences au classement.

Inter Milan - Genoa : Lukaku n'avait pas le temps d'attendre

Il n'aura fallu que 32 secondes à l'international belge pour ouvrir le score aujourd'hui. C'est son 18ème but de la saison en championnat. Après lui, Matteo Darmian et Alexis Sanchez ont également inscrit leur nom au tableau d'affichage. Score final : 3-0 pour l'Inter Milan. Avec cette victoire, les Nerazzurri conservent leur fauteuil de leader.

Sampdoria - Atalanta : un ancien de Pro League trouve la faille

Un peu plus tôt dans la journée, le club de Bergame s'est imposé à Gênes. C'est l'ancien milieu de terrain de Genk, Roman Malinovskyi, qui a ouvert le score (40ème). Puis, en seconde période, Robin Gosens a inscrit le but du break (70ème). Score final : 0-2 pour l'Atalanta. Grâce à cette victoire, la Dea retrouve le Top 4, en attendant le résultat de l'AS Roma. 

Crotono - Cagliari : Leonardo Semplici débute par une victoire

Arrivé en Sardaigne ce lundi, le nouvel entraîneur de Cagliari, Leonardo Semplici a remporté sa première victoire pour son premier match sur le banc des Rossoblù. Titulaire au coup d'envoi, Radja Nainggolan a disputé l'intégralité du match. Score final : 0-2 pour Cagliari. Grâce à ces trois points, Cagliari se rapproche du Torino, premier non-relégable.

Udinese - Fiorentina : les Zebrette s'imposent sur le fil

C'est dans le money-time que l'Udinese a fait la différence aujourd'hui. Unique buteur de la rencontre, Ilija Nestorovski a offert la victoire à son équipe à la 86ème minute de jeu. Score final : 1-0 pour l'Udinese.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos