Le Real Madrid aurait déjà trouvé le remplaçant d'Eden Hazard !
Walter Forbes
| 0 réaction

Le Real Madrid veut s'attacher les services de Raheem Sterling

Le Real Madrid aurait déjà trouvé le remplaçant d'Eden Hazard !
Photo: © photonews

Cela fait deux semaines désormais que le capitaine des Diables Rouges a repris l'entraînement complet avec le club merengue. Mais l'ailier ne fait toujours pas partie de la sélection de Zinédine Zidane pour le déplacement à Getafe ce dimanche soir.

Après son énième blessure, une lésion au psoas, Eden Hazard avait repris l'entraînement depuis deux semaines mais ne fait toujours pas partie de la sélection de Zinédine Zidane pour le match de ce week-end. Le capitaine des Diables Rouges vit un véritable cauchemar depuis son arrivée au Real Madrid. En effet, ses deux premières saisons au sein de la Casa Blanca ont été marquées davantage par ses pépins physiques que par ses prouesses sur les terrains.

Las des blessures à répétition du Belge, le Real Madrid aurait ciblé son remplaçant, selon le Daily Express. Le club merengue aimerait s'attacher les services de Raheem Sterling, moins utilisé par Pep Guardiola cette saison. De son côté, le Real serait disposé à mettre près de 80 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant anglais. Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos