Super League : Les ultras de Liverpool ont décidé de ne plus soutenir leur équipe

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Super League : Les ultras de Liverpool ont décidé de ne plus soutenir leur équipe
Photo: © photonews

Le football européen tremble depuis l'annonce de la création d'une Super League. Si l'UEFA a depuis clairement montré son mécontentement quant à cette décision, les supporters des clubs concernés ont aussi décidé de faire entendre leur voix.

La création de la Super League, officialisée depuis hier, ne donne pas lieu à de nombreuses réactions favorables, bien au contraire. Parmi ces 12 clubs membres, on retrouve Liverpool. Ses supporters n’approuvent pas du tout le fait que les Reds aient donner leur accord pour participer à cette compétition très fermée.

Certains d’entre eux se sont rendus à Anfield afin d'exprimer leur mécontentement. D'autres comme les Spion Kop 06 ont décidé de ne plus soutenir les Reds et donc d’enlever toutes les banderoles et drapeaux présents à Anfield. "Nous, ainsi que d'autres groupes impliqués dans les drapeaux, retirerons nos drapeaux du Kop. Nous sentons que nous ne pouvons plus apporter notre soutien à un club qui place la cupidité financière au-dessus de l'intégrité du jeu", peut-on lire sur leur compte Twitter.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos