La fin du feuilleton "Lionel Messi"?

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
La fin du feuilleton "Lionel Messi"?

L'Argentin, qui aurait reçu une offre de contrat de la part du PSG, aurait pris sa décision quant à son avenir.

Le feuilleton Lionel Messi se poursuit. Selon la chaîne TVE, l’attaquant a fait part au FC Barcelone de son souhait de rester et prolonger son contrat qui se termine en juin prochain. Une information qui vient confirmer les dernières tendances sur l’avenir de la Pulga en Catalogne. Cela fait en effet plusieurs semaines que l’idée d’une prolongation fait son chemin en Espagne.

Mercredi, la télévision catalane TV3 affirmait que Jorge Messi, père et agent du joueur, et le président Laporta s'étaient tout récemment entretenus sur l’avenir du sextuple Ballon d’Or. Une réunion qui traduirait un réchauffement des relations entre les deux parties. Par ailleurs, le Barça ferait du recrutement d’Erling Håland sa priorité pour convaincre sa star des ambitions du club.

Au vu de ses difficultés financières, le Barça va devoir être malin s’il compte offrir un nouveau contrat à Messi et attirer l’attaquant du Borussia Dortmund, évalué à plus de 150 millions d’euros par son club... C’est d’ailleurs en raison des problèmes économiques du club catalan que Laporta n’a pas encore formulé d’offre concrète à sa superstar, qui aurait déjà reçu une proposition du PSG pour un contrat de deux ans, avec une année en option.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos