Waasland-Beveren sous pression : "Ce ne serait pas neuf qu'une équipe de D1B batte une équipe de D1A"

Waasland-Beveren sous pression : "Ce ne serait pas neuf qu'une équipe de D1B batte une équipe de D1A"

Waasland-Beveren a assuré sa place en barrages de justesse, mais a encore un obstacle à passer pour se maintenir en D1A. Un obstacle appelé Seraing ...

Nicky Hayen reconnaît que son équipe est favorite lors du double duel face à Seraing, et donc sous pression. "C'est logique que nous soyons favoris. Si nous ne remportons pas ce barrage, nous ne méritons pas notre place en D1A, c'est clair. Nous avons tout entre nos mains", déclare-t-il en conférence de presse dans des propos rapportés par le Nieuwsblad. "Seraing se pose en outsider ? Ils veulent nous laisser toute la pression et c'est normal". 

Mais pas question de sous-estimer l'adversaire sérésien. "Ce ne serait pas la première fois qu'une équipe de D1B bat une équipe de D1A. Il y a eu des surprises en Coupe, nous devons nous méfier. C'est une équipe où on distingue la patte d'Emilio Ferrera, ils ont un plan de jeu clair, ils marquent beaucoup et encaissent beaucoup". Georges Mikautadze, meilleur buteur de D1B, se fera-t-il plaisir face à la moins bonne défense de D1A ? "C'est un scénario que nous ferons tout pour éviter. Nous savons que nous avons pris trop de buts cette saison", confesse Hayen. "Même si Mikautadze marque moins ces temps-ci, il n'a pas perdu son flair pour autant". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news