Manchester United s'active pour prolonger Paul Pogba

Joachim Durand
| 0 réaction
Manchester United s'active pour prolonger Paul Pogba

Alors qu'il arrivera en fin de contrat en juin 2022, Paul Pogba ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Manchester United aimerait le prolonger, ou le vendre.

L'avenir de Paul Pogba pourrait changer de sens. Alors que ce dernier est annoncé proche de la sortie depuis plusieurs mois, Manchester United souhaiterait finalement le conserver. D'après les informations du Daily Star, le club mancunien aurait ouvert les discussions pour prolonger le contrat de son numéro 6.

Selon le média britannique, les Red Devils pourraient proposer un salaire de 460 000 euros par semaine à l'international français, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé du club. Pour l'heure, d'après sportrac, il semble que ce soit le portier espagnol, David De Gea, qui possède le plus gros salaire de l'effectif.

Toutefois, Manchester United pourrait se heurter aux exigences des représentants du milieu de terrain de 28 ans, et surtout celles de son agent Mino Raiola. D'après le Daily Mirror, si c'était le cas, le club à la tunique rouge pourrait changer son fusil d'épaule et chercher à vendre son joueur. Le contrat de Paul Pogba s'achève en juin 2022...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Manchester United - Liverpool en live sur Walfoot.be à partir de 21:15 (13/05).

Plus d'infos

Plus d'infos