Alessandro Florenzi confiant : "Nous pouvons battre Manchester City"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Alessandro Florenzi confiant : "Nous pouvons battre Manchester City"

Battu 2-1 à domicile par Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain tentera de renverser les Skyblues ce mardi (21h) lors de la manche retour. Le PSG devra marquer au moins deux buts à l'Etihad Stadium pour se qualifier.

À la veille de la demi-finale retour de la Ligue des champions, Alessandro Florenzi (30 ans, 9 matchs en C1 cette saison) affiche sa confiance.

"Si nous jouons comme en première mi-temps, nous pouvons les battre. Bien sûr, nous devrons le faire pendant 90 minutes. Et ce ne sera pas facile. Mais nous sommes, à mon avis, une équipe capable de faire ce genre de résultats. Nous allons là-bas et nous n'aurons rien à perdre, donc nous allons jouer le match à fond", a prévenu le back droit au micro de PSGTV.

"Ils ont leur propre stratégie qui sera de garder le ballon, donc nous devrons certainement faire un bon pressing tous ensemble et essayer d'avancer avec notre propre stratégie", a expliqué l'Italien. "Mais je suis vraiment confiant pour ce match. Nous pouvons vraiment faire quelque chose de bien", a conclu le défenseur parisien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos