La finale de la Ligue des Champions finalement au Portugal plutôt qu'à Wembley ?

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
La finale de la Ligue des Champions finalement au Portugal plutôt qu'à Wembley ?

Où se tiendra la finale de la Ligue des Champions ? Pas à Istanbul, probablement. Mais alors que Wembley semblait être le choix de l'UEFA, le match pourrait finalement se tenir au Portugal, comme l'année passée.

La Turquie n'a pas abandonné l'espoir de conserver la finale de la Ligue des Champions au Stade Atatürk d'Istanbul, mais le fait que la Grande-Bretagne ait placé le pays sur sa liste rouge pose de gros problèmes au niveau sanitaire, notamment en raison de la quarantaine prévue au retour. Mais on se dirigerait bien vers une délocalisation de la rencontre, et ce lundi, toutes les pistes pointaient vers Wembley pour le duel opposant Chelsea à Manchester City le 29 mai prochain. 

Cependant, Wembley poserait également quelques soucis organisationnels pour les diffuseurs, les sponsors et les délégués de l'UEFA. Et d'après Sky Sports, l'option de repli de l'UEFA serait ... le Portugal, récemment placé sur la liste verte de la Grande-Bretagne. L'année passée, le "Final 8" de la Champions League s'était tenu à l'Estadio de la Luz de Lisbonne. La Coupe aux Grandes Oreilles y retournera-t-elle ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos