Le Borussia Dortmund ferme la porte pour Erling Haaland

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Borussia Dortmund ferme la porte pour Erling Haaland

Malgré les rumeurs de départ le concernant, Erling Haaland devrait encore porter les couleurs du Borussia Dortmund la saison prochain.

Erling Haaland ne quittera pas le Borussia Dortmund cet été. C'est en tout cas ce qu'a affimé le directeur sportif du club de la Ruhr, Michael Zorc, ce dimanche. Dans des propos accordés à la chaîne Sky Sports, ce dernier a mis un terme aux rumeurs de départs qui concernent l'attaquant norvégien.

L'ancien joueur du BVB a déclaré que le club jaune et noir comptait sur le joueur de 20 ans pour l'exercice 2021/2022. "Haaland jouera avec nous la saison prochaine. Je l'ai dit partout : nous continuons à prévoir l'équipe autour de lui. Je pourrais le dire cinq fois de plus, si c'est ce que vous voulez."

Aujourd'hui, Erling Haaland est sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'en juin 2024. Avec 39 buts inscrits en autant de matchs, et 11 passes décisives, toutes compétitions confondues jusqu'à présent, le jeune buteur a de quoi attirer les convoitises. La mise au point de Michael Zorc ne devrait pas empêcher les gros clubs de tenter leur chance lors de la prochaine période de transferts...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos