Le sélectionneur de la Macédoine du Nord y croit encore

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le sélectionneur de la Macédoine du Nord y croit encore
Photo: © photonews

Ce jeudi, l'Ukraine a pris la mesure de la Macédoine du Nord (2-1). Avec O point au compteur, la Macédoine du Nord est quasiment éliminée.

Le sélectionneur de la Macédoine du Nord, Igor Angelovski pense que son équipe a un coup à jouer contre les Pays-Bas malgré le manque de rigueur de ses joueurs sur les deux buts ukrainiens. "Nous avons joué deux mi-temps très différentes. Sur leurs buts, nous aurions dû être plus attentifs [...] Mais en seconde période nous avons vu la vraie équipe de Macédoine. Nous avons vu pourquoi nous sommes à ce tournoi. Nous méritons notre place, et nos supporters ont encore été très bons", a confié Igor Angelovski à l'issue de la rencontre.

"Quand le public vous récompense avec un tel soutien, c'est que vous avez fait un bon match. Nous sommes battus mais nous ne sommes pas encore éliminés. Il n'y a pas plus grande motivation que de jouer contre les Pays-Bas. Je pense qu'avec un bon match nous pourrons marquer nos premiers points dans ce tournoi", a conclu le sélectionneur de la Macédoine du nord.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos