Officiel : Joseph Okumu débarque à La Gantoise

Joachim Durand
| 0 réaction
Officiel : Joseph Okumu débarque à La Gantoise

Ce lundi, Joseph Okumu a rejoint La Gantoise en provenance de l'IF Elfsborg. Il est la sixième recrue estivale des Buffalos.

Nouvelle recrue pour La Gantoise. Aujourd'hui, Joseph Okumu a officiellement rejoint les Buffalos, en provenance de l'IF Elfsborg. Le principal intéressé a signé un contrat courant jusqu'en juin 2025. C'est le club de la ville de Gand qui a annoncé la nouvelle via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce lundi.

Joseph Okumu est un défenseur central de 24 ans qui évoluait avec l'IF Elfsborg jusqu'à présent, en première division suèdoise. En 2021, il a disputé 10 rencontres toutes compétitions confondues avec la tunique jaune et noire. Au cours de sa carrière, il est également passé par les États-Unis, l'Afrique du Sud et le Kenya.

Selon Transfermarkt, La Gantoise aurait déboursé 3,5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international kenyan (7 capes). Il s'agit du sixième transfert estival du club. En effet, Bruno, Hjulsager, de Sart, Operi et Fortin ont également rejoint les rangs des Buffalos ces dernières semaines. La formation bleue et blanche ne manque pas d'inspiration sur le marché des transferts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos