Officiel : un attaquant de Charleroi reste en France
Joachim Durand
| 0 réaction

Officiel : Arnold Garita quitte Charleroi pour Bourg-Péronnas

Officiel : un attaquant de Charleroi reste en France

Arrivé en fin de contrat avec Charleroi, Arnold Garita est de retour en National. Le Franco-Camerounais a choisi de se relancer du côté de Bourg-Péronnas.

Arnold Garita n'aura donc jamais porté les couleurs des Zèbres. Aujourd'hui, l'attaquant de 26 ans s'est engagé avec le FC Bourg-Péronnas, en National. C'est le club bleu et blanc qui a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel publié ce jeudi. Toutefois, la durée du contrat du joueur n'a pas été indiquée.

Le principal intéressé connaît bien la troisième division du football français puisqu'il y a passé ses trois dernières saisons. En effet, le club carolo l'a successivement prêté à Dunkerque (2018/2019), Boulogne (2019/2020) et Villefranche (2020/2021). Une période durant laquelle il a disputé 61 matchs (20 buts, 7 passes décisives).

Pour rappel, Arnold Garita a rejoint Charleroi en août 2018, libre de tout contrat, après la fin de son aventure à Bristol City, en Angleterre. Finalement, l'ancien joueur des Robins n'a jamais joué le moindre match officiel avec le sporting. Alors que son bail chez les Zèbres était arrivé à échéance, il a décidé de retourner en France.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos