Craiova ou le Laç sur la route d'Anderlecht en Conference League

Craiova ou le Laç sur la route d'Anderlecht en Conference League
Photo: © photonews

Après Genk, qui affrontera le Shakhtar en éliminatoires de la Ligue des Champions, c'était au tour d'Anderlecht de découvrir l'identité de son premier adversaire européen de la saison.

Le Sporting d'Anderlecht sait, plus ou moins, à quoi s'attendre pour atteindre les poules de la toute nouvelle Conference League de l'UEFA. Reversés dans le groupe 7 des qualifications, les Mauves affronteront au troisième tour de qualification, le vainqueur du duel entre l'Universitatea Craiova (Roumanie) et le Laç (Albanie)

Mais le tirage au sort de ce lundi concernait aussi la Gantoise. Les Buffalos disputent leur deuxième tour ce jeudi, contre les Norvégiens de Valerenga. En cas de qualifications, ils affronteront le vainqueur de la double confrontation entre les Lettons de RFS et les Hongrois de la Puskás Akadémia (HUN). 

Si les deux clubs belges passent ce troisième tour de qualification (matchs aller le 5 août, matchs retour une semaine plus tard), il restera le barrage à franchir pour atteindre la phase de poules. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news