Scandale en Premier League : un joueur arrêté pour une grave affaire de moeurs !
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Scandale en Premier League : un joueur arrêté dans le cadre d'une enquête pour soupçons d'abus sexuel sur enfant

Scandale en Premier League : un joueur arrêté pour une grave affaire de moeurs !
Photo: © photonews

Un joueur de Premier League a été arrêté par les autorités dans le cadre d'une enquête pour soupçons d'abus sexuels sur enfant. Son club, Everton, l'a suspendu.

Le Daily Mail et le Sun évèlent qu'un joueur de Premier League, un international de 31 ans, marié, a été arrêté à son domicile vendredi dernier par la police du Grand Manchester dans le cadre d'une enquête pour soupçons d'abus sexuel sur enfant. 

Des accusations très graves et très lourdes qui font suite à des perquisitions chez le footballeur en question lors du dernier mois, expliquent les deux tabloïds anglais. Dans un premier temps, peu d'indices ont filtré sur l'identité du joueur en question. On ignore encore son identité, mais on connaît son club. 

Everton a en effet publié un communiqué officiel ce lundi pour "confirmer avoir suspendu un joueur de son équipe première sous le coup d'une enquête policière". "Le club continuera à soutenir les autorités dans leurs recherches et ne fera pas d'autre commentaire à ce stade", peut-on lire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos