Chelsea a fait une nouvelle pour Lukaku - avec un joueur dans la balance
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Chelsea a fait une nouvelle pour Lukaku et a proposé Marcos Alonso dans la balance

Chelsea a fait une nouvelle pour Lukaku - avec un joueur dans la balance
Photo: © photonews

L'Inter Milan n'est pas vendeur sous un certain montant, Romelu Lukaku ne veut pas partir, mais Chelsea ne lâche pas l'affaire : cette fois, les Blues mettent un joueur dans la balance.

Ce lundi, Sky Sports révélait que Chelsea ne lâchait pas Romelu Lukaku et avait émis deux offres, toutes deux rejetées par l'Inter Milan qui avait fait savoir son prix : 100 millions ou rien, le tout en sachant que Lukaku lui-même ne fait absolument pas une priorité d'un retour en Premier League et est 100% focalisé sur la saison à venir en Italie. Désormais, Chelsea semble avoir changé d'approche : les Blues auraient mis un joueur dans la balance.

C'est encore Sky Sports qui nous en informe : Chelsea aurait offert 85 millions de livres, à savoir près de 100 millions d'euros, ET un joueur - Marcos Alonso, latéral international italien peu utilisé la saison passée (17 matchs, 2 buts). Même à ce tarif, l'Inter Milan aurait donc refusé. Lukaku ne devrait pas quitter les Nerazzuri, sauf énorme retournement de situation ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos