Premier League : Liverpool sans trembler contre Benteke et les siens, Manchester City accroché
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Liverpool sans trembler contre Benteke et les siens, Manchester City accroché

Premier League : Liverpool sans trembler contre Benteke et les siens, Manchester City accroché
Photo: © photonews

Les Reds poursuivent leur très bon début du saison. Ca cale par contre du côté de City alors qu'Arsenal a assuré sa deuxième victoire consécutive.

Liverpool poursuit son très bon début de saison. Après leur victoire en Ligue des Champions contre Milan (3-2), les Reds ont remis le couvert ce samedi face au Palace de Christian Benteke (titulaire avant de céder sa place à la 65e) en s'imposant 3-0.

Mané a ouvert le score pour Liverpool à la 43e avant que Salah ne double la mise à la 78e minute. En toute fin de rencontre, Keita se chargeait d'alourdir un peu plus le score. A noter que Divock Origi est monté pour les dernières minutes de la rencontre.

De son côté, Manchester City et Kevin De Bruyne (monté à la 65e) ont été piégés à domicile face à Southampton. Les Cityzens ont dû se contenter du match nul 0-0.

Arsenal enchaîne

Arsenal semble avoir repris des couleurs. Contre Burnley, les Gunners se sont imposés 0-1 grâce à un but de Odegaard et ont assuré leur deuxième victoire consécutive de la saison. Sur le banc lors du coup d'envoi, Sambi Lokonga est monté peu après l'heure de jeu.

Dans la dernière rencontre de l'après-midi, Watford s'est imposé 1-3 du côté de Norwich. L'ex-Brugeois Dennis s'est illustré en inscrivant son deuxième but de la saison. Pukki avait réduit le score pour Norwich avant que Sarr n'inscrive un doublé pour les Hornets en seconde période. Christian Kabasele est resté sur le banc durant toute la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos