Philippe Clement avant Leipzig: "Nous devrons jouer un match du même calibre que contre le PSG"

Philippe Clement avant Leipzig: "Nous devrons jouer un match du même calibre que contre le PSG"

Si Leipzig est le moins prestigieux des trois adversaires de Bruges en Ligue des Champions, Philippe Clement sait que c'est un autre gros morceau qui attend ses troupes, mardi soir.

Deux semaines après l'excellent partage concocté contre le PSG, les Brugeois se mesurent au vice-champion d'Allemagne. Une rencontre que le Club aborde à nouveau en tant qu'outsider. "Nous devrons essayer d'atteindre le même niveau que contre le PSG", estime Philippe Clement

"Jouer avec nos qualités" 

Car, et le coach brugeois insiste ,même si Leipzig n'a pas le même standing que le PSG ou Manchester City, c'est un adversaire redoutable. "Un point ici? Ce serait déjà un petit exploit", explique-t-il. "Le défi sera grand, car le pressing de Leipzig est très impressionnant. Mais nous allons tout faire pour nous sortir de ce pressing." 

Pas question pour autant pour les Brugeois de renier les principes qu'ils avaient adoptés contre le PSG. "Nous allons jouer avec nos qualités. C'est ce que nous avons fait lors du match contre Paris et ça nous avait réussi, car on s'était créé pas mal d'occasions", affirme Philippe Clement avec ambitions. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos