Un joueur de Nîmes placé en garde à vue pour des faits présumés de recours à la prostitution de mineurs

Walter Forbes
| 0 réaction
Un joueur de Nîmes placé en garde à vue pour des faits présumés de recours à la prostitution de mineurs
Photo: © photonews

Il a été appréhendé pour une affaire survenue ce week-end. Le parquet de Nîmes devrait décider ce mardi de la prolongation de la garde à vue ou d'un déferrement.

Un joueur de Nîmes (Ligue 2) a été placé en garde à vue lundi après-midi au commissariat de la ville pour des faits présumés de recours à la prostitution de mineurs, comme le révèle RMC Sport. Son audition, toujours en cours par la sûreté départementale au commissariat de Nîmes, lui a fait manquer le match de son équipe face lundi à Ajaccio (défaite 0-2), comptant pour la 11e journée de Ligue 2

Selon les premiers éléments, le joueur a déposé plainte après le vol de son véhicule de luxe ce week-end. Suite à cela, les policiers sont remontés sur deux jeunes femmes âgées de 17 ans, qui ont reconnu le vol mais avoué également avoir participé à une partie fine avec le joueur en question. Au vu de l'âge des jeunes femmes appréhendées, une enquête a été ouverte contre le joueur soupçonné d’avoir eu une relation tarifée avec ces mineures. Le joueur gardois pourrait être présenté à un magistrat à la fin de son audition pour recours à de la prostitution de mineurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news