đŸŽ„ Serie A : Olivier Giroud offre la victoire et la tĂȘte de la Serie A aux Rossoneri
Chafik Ouassal
| 0 réaction
đŸŽ„ Serie A : Olivier Giroud offre la victoire et la tĂȘte de la Serie A aux Rossoneri
Photo: © photonews

AprÚs un week-end qui a offert plusieurs affiches et rencontres spectaculaires, la Serie A suit son cours en milieu de semaine avec la dixiÚme journée.

AC Milan - Torino
Avec Saelemaekers au coup d'envoi, les Rossoneri ont rapidement ouvert le score grâce à Giroud (14e), qui était préféré à Ibrahimovic. Le Français inscrit l'unique but de la partie, qui permet au Milan de prendre la tête provisoire de la Serie A, devant le Napoli qui accueille Bologne jeudi. A noter du côté visiteurs que Dennis Praet est monté au jeu, peu après le retour des vestiaires.

Spezia - Genoa
Privé de Zinho Vanheusden, le Genoa repart de La Spezia avec un point. Les locaux ouvraient le score (66e) avec l'aide de Sirigu (auto-goal). Mais Criscito en fin de match égalisait sur penalty.

Venezia - Salernitana
Dans une rencontre cruciale pour deux formations mal classées, Venezia ouvrait rapidement le score via Aramu (14e). Daan Heymans faisait son entrée juste avant l'heure de jeu, mais ne pouvait empêcher Bonazzoli (64e) d'égaliser, avant qu'Ampadu ne soit exclu et ne laisse les locaux à dix. Finalement, Schiavone dans les arrêts de jeu offrait trois points précieux à la Salernitana, qui sort de la zone rouge. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos