Sampaoli est déçu, mais a vu du positif

Sampaoli est déçu, mais a vu du positif
Photo: © photonews

Le coach de l'Olympique de Marseille est surtout déçu des résultats précédents.

Ce jeudi, l'Olympique de Marseille a été officiellement éliminé de la Ligue Europa avec une défaite sur la pelouse de Galatasaray (2-4). Déçu par cette élimination, l'entraîneur phocéen Jorge Sampaoli a affiché son envie de conserver la 3e place du groupe E, qualificative pour la Ligue Europa Conférence.

"C'est clairement une déception d'être éliminé. Nous avons perdu la qualification dans les matchs précédents, qui nous ont forcé à devoir gagner ici dans un scénario très compliqué. On a commis des erreurs pas vraiment forcées dans un match que nous contrôlions. Le plus important pour ce groupe jeune est désormais de penser à demain et de continuer à se construire. Sinon le projet ne pourra pas fonctionner. La Ligue Europa Conférence ? Peu importe la Coupe d'Europe qui se présente à nous, nous voulons la jouer. Mais nous devrons nous améliorer", a prévenu le technicien argentin face à la presse.

Avant de recevoir le Lokomotiv Moscou le 9 décembre lors de la dernière journée, l'OM compte 2 points d'avance sur la formation russe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos