Xavi insiste pour l'un de ses joueurs, pourtant souvent blessé

Xavi insiste pour l'un de ses joueurs, pourtant souvent blessé
Photo: © photonews

L'entraîneur du Barça veut que son ailier prolonge assez rapidement.

En fin de contrat en juin prochain, l’ailier Ousmane Dembélé (24 ans, 2 apparitions toutes compétitions cette saison) tarde à prolonger et donne des sueurs froides aux dirigeants du FC Barcelone, qui craignent que l’international français finisse par privilégier l’aspect financier en cédant par exemple aux avances de ses courtisans en Premier League. De son côté, l’entraîneur Xavi a adressé un nouveau message au champion du monde 2018 et se montre confiant quant à un dénouement favorable.

"J'ai eu un entretien individuel avec lui et je lui ai fait comprendre qu'il est très important pour mon projet, a raconté le technicien catalan ce vendredi en conférence de presse. Pour moi c'est très important de l'avoir dans l'équipe. Cela dépend de lui. Il m'a dit qu'il est heureux ici. J'espère pouvoir renouveler son contrat, c'est un footballeur capable de faire la différence dans les années à venir."

Déjà encensé par l’ancien milieu blaugrana après son retour de blessure face à Benfica (0-0) mardi en Ligue des Champions, le Tricolore va devoir prendre une décision.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos