Pep Guardiola félicite son groupe, mais regrette le rouge inutile de Kyle Walker

Walter Forbes
| 0 réaction
Pep Guardiola félicite son groupe, mais regrette le rouge inutile de Kyle Walker

Le back droit de Manchester City a été expulsé à la 82e minute lors de la défaite des Skyblues au RB Leipzig (1-2), mardi, pour avoir donné un coup de pied au buteur André Silva.

Kyle Walker sera suspendu lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. "C'est un joueur important pour nous et il est inutile de le perdre comme ça", a déclaré Guardiola en conférence de presse. "J'espère qu'il en tirera des leçons. Le carton rouge nous fait mal, surtout pour les huitièmes de finale. C'est un carton rouge, sans aucun doute. Je ne viens pas ici pour dire ce qui s'est passé dans le vestiaire", a souligné le Catalan.

Malgré la défaite, le coach de Manchester City a félicité son équipe pour avoir assuré la prelière place du groupe A devant le PSG. "La deuxième mi-temps a été bien meilleure. Nous étions plus agressifs, nous avons joué pour gagner le match mais, malheureusement, nous avons fait une ou deux erreurs et ils nous ont punis", a déclaré le technicien espagnol. "Mais, globalement, nous avons réalisé une phase de groupes incroyablement bonne. Nous nous sommes qualifiés dans un groupe difficile, donc je suis plus que satisfait de la performance de l'équipe à chaque match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news