Un Lillois en route vers Newcastle?

Un Lillois en route vers Newcastle?

Ses prestations en championnat mais aussi en Ligue des Champions ne sont pas passées inaperçues.

D’après les révélations du journaliste Fabrizio Romano, Sven Botman est une des cibles de Newcastle United pour le prochain mercato. Le joueur néerlandais, recruté lors de l’été 2020 à l’Ajax Amsterdam pour 8 millions d’euros, réalise de bonnes performances cette saison avec le LOSC (16 matchs, 1 but, 1 passe décisive).

Les Magpies, qui se sont signalés auprès du club français, attendrait que celui-ci lui indique le prix du défenseur central de 21 ans, lequel est estimé par le site Transfermarkt à 30 millions d’euros. Une somme rondelette qui ferait du bien aux finances timides de Lille, qui s’apprête à vendre Jonathan Ikoné à la Fiorentina cet hiver. Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions (et opposé à Chelsea), 8e de L1, Lille pourrait avoir un visage affaibli pour la deuxième partie de la saison. Richissime, Newcastle devrait avoir les moyens pour convaincre Lille de céder son Néerlandais cet hiver.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news