Furieux, Frédéric Antonetti quitte la conférence d'après-match : "Je ne suis pas aimé, je le sais"

Furieux, Frédéric Antonetti quitte la conférence d'après-match : "Je ne suis pas aimé, je le sais"
Photo: © photonews

Le coach du FC Metz a été exclu contre Lille puis s'est emporté en conférence de presse.

Hier soir, lors du triste match nul entre Lille et Metz (0-0), le spectacle n'était pas sur le terrain...mais bien sur ses bords. En fin de rencontre, les esprits se sont échauffés et Frédéric Antonetti, coach de Metz, a eu une altercation avec le coordinateur sportif du LOSC, Sylvain Armand. L'arbitre de la rencontre Bastien Dechepy n'a pas eu d'autre choix que brandir le carton rouge à Antonetti, sous les sifflets du Stade Pierre Mauroy. 

Antonetti, dont c'est déjà la troisième exclusion cette saison, a tenu à s'exprimer en conférence de presse d'après-match. "Quand on m'agresse, je réponds. J'ai pris le rouge mais je ne me laisse pas faire sur un terrain", s'est-il justifié, comme le relaye cette vidéo partagée par le média français L'Equipe

"Est-ce que vous croyez que le président de Lille et son coordinateur sportif doivent être à deux mètres de moi dans la surface pour mettre la pression sur le quatrième arbitre ? Je dois faire le beauf de service (...) Vous adorez les entraîneurs BCBG. En France, vous n'aimez que les BCBG. (...) Vous n'aimez pas les entraîneurs avec du tempérament en France, je ne suis pas aimé je le sais", a-t-il fulminé, avant de quitter la conférence de presse. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news