"Denis Odoi peut devenir un héros du peuple ghanéen"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
"Denis Odoi peut devenir un héros du peuple ghanéen"

Denis Odoi est devenu un international ghanéen à l'âge de 33 ans. Un début qu'il attendait avec impatience depuis longtemps. La légende ghanéenne et ex-joueur d'Anderlecht Nii Lamptey est sûr de sa réussite.

"Ce n'est pas souvent qu'une personne de son âge obtient sa première sélection. Mais l'âge n'est qu'un chiffre, mon ami. S'il est performant, je ne vois pas le problème. Ensuite, il pourra jouer pour le Ghana pendant quelques années de plus. Jusqu'à ce qu'il ait 36 ans environ", a confié Lamptey à Het Laatste Nieuws.

Lamptey le voit encore avoir des opportunités de jouer en tant qu'arrière droit. Dans la double confrontation contre le Nigeria... S'ils gagnent ce match, le Ghana se qualifiera pour la Coupe du monde. "C'est comme la Belgique contre les Pays-Bas, à savoir un choc entre pays frontaliers, mais avec un billet pour la Coupe du monde en jeu", explique Lamptey. "C'est pourquoi Odoi va vivre une rencontre très spéciale. S'il fait ses débuts contre le Nigeria, qu'il réussit et que nous nous qualifions pour la Coupe du monde, il sera un héros pour le peuple ghanéen. N'oubliez pas que le football est le sport le plus important ici. Il peut se faire un nom tout de suite. Cela peut être un moment unique pour lui - j'espère qu'il en sera ainsi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news