Cyriel Dessers, homme du match : "Personne ne pensait que nous arriverions ici"

Cyriel Dessers, homme du match : "Personne ne pensait que nous arriverions ici"
Photo: © photonews

L'attaquant a inscrit les deux premiers buts du Feyenoord lors de la victoire en Conference League au Sparta Prague (1-3, 4-6 score cumulé).

Après le coup de sifflet final, qui a vu le Feyenoord se qualifier pour les demi-finales de la Conference League, Cyriel Dessers était un homme heureux. Frustré la semaine dernière de ne pas débuter la rencontre, il a cette fois inscrit un doublé (2e et 59e) face au Sparta Prague et prouvé que son coach Arne Slot pouvait compter sur lui. 

"Les choses peuvent aller aussi vite dans le football", a déclaré Dessers à ESPN NL.

Le club de Rotterdam jouera une double confrontation prestigieuse face à l'Olympique de Marseille. Son parcours en Europe est déjà une réussite. "Nous avons commencé cette saison par un match à l'extérieur contre le FC Drita. Personne ne pensait probablement alors que nous irions en demi-finale. Maintenant, nous jouons en demi-finale contre l'Olympique de Marseille. Ce seront de grands matchs."

Dessers et le Feyenoord ont en tout cas pu compter sur le soutien des supporters. L'attaquant a été chaleureusement applaudi. "C'est agréable à entendre, mais ils nous ont également très bien soutenus. Je peux marquer plus que ça (...) Je dois toujours le montrer."

Droitier, Dessers a marqué les deux buts du pied gauche. "J'ai vu leur arrière gauche se rapprocher sur le premier but. C'est pourquoi j'ai rapidement tiré du gauche. Au 1-2, je suis resté calme. Ça a peut-être semblé facile, mais je ne pense pas que ça l'était."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news