Malgré l'intérêt d'autres clubs, Jens Teunckens explique pourquoi il a choisi de rester au Lierse Kempenzonen

Malgré l'intérêt d'autres clubs, Jens Teunckens explique pourquoi il a choisi de rester au Lierse Kempenzonen

Le Lierse Kempenzonen a annoncé mardi que Jens Teunckens jouera également pour les Pallieters la saison prochaine. Le gardien âgé de 24 ans a été l'auteur d'une bonne saison avec les Jaune et Noir.

Le Lierse Kempenzonen était heureux de continuer avec Teunckens. Le gardien de 24 ans a demandé du temps pour tout réfléchir. "Il y avait un certain intérêt de la part d'autres clubs. Mais si c'est bon quelque part, il faut être capable de l'apprécier. Et donc je reste au Lierse", a répondu Teunckens à Gazet Van Antwerpen.

"Je me sens énormément apprécié ici par les gens du club et les supporters. L'ambiance au sein du groupe de joueurs est géniale. Ce club est encore en pleine construction, mais il est pleinement engagé dans la voie de la professionnalisation. Il suffit de voir la modernisation du complexe d'entraînement, qui bat son plein."

Après quelques années de doublure, Teunckens veut profiter de son rôle de titulaire. "Je veux jouer ! Si aucun accident ne se produit, je jouerai 32 matchs en D1B la saison prochaine. Ma plus grande motivation maintenant est de confirmer et de jouer une bonne saison au Lierse. Après cela, nous verrons quelles options sont sur la table", a conclu Jens Teunckens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news