Prix des abonnements: les Storm Ultras et le club sur la même longueur d'onde

Prix des abonnements: les Storm Ultras et le club sur la même longueur d'onde
Photo: Walfoot

Le Sporting de Charleroi et le 12ième homme du Sporting de Charleroi se sont réunis ce matin suite à la demande de cette dernière concernant le tarif des prix.

Lors de cette réunion, le club a montré qu’il s’intéressait à l’avis des supporters et est revenu vers les représentants du 12ième homme du Sporting de Charleroi avec une proposition de tarif totalement différente de celle qui était de mise depuis hier.

Notons également pour être totalement honnête que, avec cette proposition, le Sporting de Charleroi n’augmente aucun tarif vis-à-vis de la saison passée mais que, mieux que cela, le club diminue le tarif dans certaines tribunes et ont inclus, dans ces tarifs, la gratuité des P-O2 (ou P-O europe, c’est selon) ainsi qu’une réduction et priorité sur les éventuels P-O1 (ou Champions P-O)

Pour terminer, les Storm Ultras se montrent satisfaits dans leur communiqué : "Le 12ième homme du Sporting de Charleroi remercie tous les supporters d’être restés unis dès l’annonce des prix et d’avoir attendu que la situation se décante. Nous remercions également le club de son écoute, de sa compréhension et de sa réactivité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news