Arnaut Danjuma (ex-Club de Bruges) devrait tourner le dos à la Premier League

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Arnaut Danjuma (ex-Club de Bruges) devrait tourner le dos à la Premier League

Révélation de la défunte saison avec Villarreal, le Néerlandais devrait rester chez le demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions.

De la Pro League à la demi-finale de la Ligue des Champions. La saison dernière, l'Europe du football a découvert Arnaut Danjuma. Transféré de Bournemouth vers Villarreal, le Néerlandais a réalisé une saison canon, avec notamment 6 buts en C1. Un premier exercice ponctué par 16 buts et 4 assists toutes compétitions confondues, de quoi faire grimper sa valeur marchande en flèche - 50 millions d'euros selon Transfermarkt - et intéresser d'autres clubs. 

Dernièrement, un vif intérêt de West Ham a été rapporté. Les médias anglais et Football Insider décrivaient un stade avancé dans les négociations. Néanmoins, le coach David Moyes aurait demandé à ce que les discussions se retardent car Danjuma n'est pas le premier choix de sa liste. Le Standard Evening corrobore cela et rapporte que l'agent de Danjuma a déclaré que cela est "très peu probable" que son joueur rejoigne les Hammers cet été. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news