đŸŽ„ Kevin De Bruyne joueur de la semaine en Ligue des Champions

Kevin De Bruyne (Manchester City) joueur de la semaine en Ligue des Champions

đŸŽ„ Kevin De Bruyne joueur de la semaine en Ligue des Champions

Il devance le Brugeois Ferran Jutgla, Jamal Musiala et Kylian Mbappé.

Il a de nouveau réalisé une performance impressionnante : Kevin De Bruyne est élu joueur de la semaine en Premier League. Face au Borussia Dortmund, Manchester City aura souffert durant de très longues minutes. Menés au score après l'ouverture du score de Jude Bellingham peu avant l'heure de jeu, les Cityzens s'en sont remis à une frappe de loin de John Stones, servi par notre compatriote, pour égaliser. 

Quelques instants plus tard, Joao Cancelo offrait un véritable caviar à Erling Haaland de l'extérieur du pied, qui réalisait une magnifique reprise acrobatique pour donner l'avantage aux siens. 

Grâce à sa très belle performance globale, c'est donc Kévin De Bruyne qui est élu joueur de la semaine en Ligue des Champions. Il devance le Brugeois Ferran Jutgla, lui aussi hauteur d'une superbe performance, Jamal Musiala (Bayern Munich) et Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les derniÚres news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boßte mail.

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League