Hein Vanhaezebrouck évoque la concurrence entre Paul Nardi et Davy Roef

Hein Vanhaezebrouck évoque la concurrence entre Paul Nardi et Davy Roef

Titulaire lors des deux rencontres de Conference League des Buffalos, Paul Nardi n'a pas encore reçu sa chance en Jupiler Pro League. Hein Vanhaezebrouck évoque la concurrence entre Davy Roef et le gardien français.

Pour son arrivée à La Gantoise, Paul Nardi est parvenu à garder sa cage inviolée à deux reprises lors des deux rencontres de Conference League qu'il a disputées. "Nous avons vécu une soirée très compliquée contre Molde. Il n'y a pas beaucoup de points positifs à retirer de cette rencontre. Je suis content d'avoir fait mes débuts et j'essaie toujours de garder le clean-sheet. Si vous ne pouvez pas gagner le match, vous devez au moins vous assurer de ne pas le perdre. J'espère avoir davantage de temps de jeu, mais la concurrence fait partie du football" a déclaré l'ancien portier du Cercle de Bruges pour Sporza

Interrogé à ce sujet, Hein Vanhaezebrouck s'est également exprimé. "Il n'y a pas de réglementation sur le temps de jeu des gardiens de but. Pourquoi devrais-je choisir ? J'ai à ma disposition deux gardiens de qualité, et je souhaite les utiliser tous les deux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news