Thierry Henry, "T1" des Diables pour un instant : "Jaune, mais jamais rouge"

Florent Malice
Florent Malice depuis le Stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Thierry Henry, "T1" des Diables pour un instant : "Jaune, mais jamais rouge"
Photo: © photonews

Dans les derniers instants de Belgique - Pays de Galles, Roberto Martinez a été exclu, un fait rare. Thierry Henry est dès lors devenu...entraîneur principal des Diables, pour un bref moment.

Après un tacle de Thomas Meunier, Roberto Martinez a empêché le Pays de Galles de donner rapidement une touche. Cela n'a pas plu à Ali Palabiyik, qui a immédiatement brandi un carton rouge. Une expulsion qui signifiait deux choses : d'abord, Thierry Henry a dû reprendre le rôle de T1 pour la fin de rencontre. Ensuite, Martinez sera suspendu pour le prochain match. 

"Je ne crois pas que cela valait un rouge", regrette Martinez en conférence de presse après coup. "J'essaie de prendre le ballon et c'est vrai, je ralentis le jeu. Ca pouvait être un jaune, mais jamais un rouge. Le capitaine (Hazard, nda) m'a dit que celui qui prend un carton rouge doit payer le resto en Belgique...?", souriait le sélectionneur. On ignore s'il s'agit d'une vraie règle, mais Martinez s'y pliera certainement. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6334 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news