Nations League : la Norvège ouvre la porte à la Serbie, la Grèce promue sans jouer

Nations League : la Norvège ouvre la porte à la Serbie, la Grèce promue sans jouer

Dans les premiers matchs de Ligue des Nations ce soir, la Norvège a perdu des points et le Kosovo a loupé sa dernière chance.

Dans le groupe 4 de la Ligue B, la Norvège compte une avance confortable sur la Serbie (4 points), mais pouvait assurer sa montée en Ligue A avec une victoire en Slovénie. Et malgré un but de l'inévitable Erling Haaland, les Norvégiens se sont inclinés à Ljubljana (2-1), ce qui a deux conséquences : la Serbie peut revenir à un point de la Norvège en cas de victoire ce soir...et la Suède est désormais à égalité de points avec la Slovénie, en bas de classement.

En Ligue C cette fois, le Kosovo se devait de gagner en Irlande du Nord pour continuer à rêver d'une qualification. Mais une défaite (2-1) élimine mathématiquement le petit pays balkanique de la course à l'exploit, et qualifie automatiquement la Grèce pour la Ligue B, l'assurant de terminer première du groupe 2.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7657 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news