L'Inter Milan était en négociation avec un autre grand nom cet été : "Mais ensuite on a signé Lukaku"

L'Inter Milan était en négociation avec un autre grand nom cet été : "Mais ensuite on a signé Lukaku"
Photo: © photonews

Le retour de Romelu Lukaku à l'Inter a été une des gros infos de cet été. Un autre grand nom a également eu des discussions avec le club italien, mais ce transfert est tombé à l'eau en raison de l'arrivée de Lukaku.

Au Festival dello Sport, le vice-président Javier Zanetti a évoqué le dernier mercato et l'intérêt pour Paulo Dybala, qui a finalement quitté la Juventus pour l'AS Roma. "Il y avait des négociations en cours avec lui, oui. Mais ensuite nous avons signé Lukaku et nous avons déjà eu une solide base en attaque."

Selon Zanetti, il ne faudrait pas faire machine arrière. "Je pense que Dybala est bon à Rome. Je connais Mourinho et je sais qu'il peut en tirer le meilleur parti."

Ces dernières semaines, le Diable Rouge était cependant absent des terrains. "Espérons qu'il pourra bientôt revenir de sa blessure. Nous avons besoin de lui, nous avons besoin de tout le monde. Lukaku et Lautaro sont deux joueurs importants."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news