Montassar Talbi s'attend à un match spécial contre la France

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Montassar Talbi s'attend à un match spécial contre la France
Photo: © photonews

Le 30 novembre, l'équipe de France affrontera la Tunisie dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules de la Coupe du monde.

Montassar Talbi (22 sélections et 1 but), né à Paris mais sélectionné avec la Tunisie grâce à sa double nationalité, s'attend forcément à un match spécial.

"Si je disais que ce ne sera pas un match spécial, je mentirais. J'ai la double nationalité, j'ai grandi en France, je suis né en France. Plusieurs joueurs sont dans le même cas. Ce sera sûrement un match spécial, mais ce sera surtout un beau match contre l'une des meilleures, voire la meilleure sélection au monde. Cela se jouera dans un stade plein, parce qu'on sait que l'on a une grosse diaspora tunisienne au Qatar", a confié le défenseur central du FC Lorient et des Aigles de Carthage  lors d'une interview accordée à Onze Mondial.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7820 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news